LIVRAISON ET RETOURS

Mama’s Pantry assure la livraison de vos commandes en France métropolitaine (hors Corse). Le montant minimum de commande est fixé à 35€ TTC.

Des frais supplémentaires sont appliqués pour les commandes dépassant 10kg, avec un surcoût de 1€ par kilo excédentaire.

Le poids maximal autorisé par commande est de 30kg.

Les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant si elles sont passées avant 15h. Pour les commandes réalisées après 15h, prévoyez un jour ouvrable supplémentaire.

Par exemple, une commande passée le lundi avant 15h sera expédiée le mardi. Si vous commandez après 15h, elle sera expédiée le surlendemain. Donc, une commande faite le lundi après 15h sera envoyée le mercredi.

Livraison de produits secs

Valable pour toute commande contenant uniquement des produits secs.

DPD Predict (Livraison en 48h à 72h à votre domicile du mardi au vendredi) : 9,90€ TTC (Livraison offerte à partir de 99€ d'achat) 

Livraison de produits frais

Valable pour toute commande contenant au moins un produit frais

Chronofresh (Livraison en 24h à 48h à votre domicile du mardi au samedi) : 18€ TTC (Livraison offerte à partir de 199€ d'achat)

SUIVI DE LIVRAISON

Quels que soient la destination et le transporteur choisi, vous recevrez un mail dès l’expédition de votre commande qui vous permettra de suivre votre colis jusqu’à son arrivée.

RETOURS

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les Produits endommagés, salis, utilisés ou incomplets ne sont pas repris.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client.

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours (et au plus 14 jours) à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Pour des raisons de respect de la chaine du froid, les produits frais ne sont pas soumis au droit de rétractation conformément à l’article L 221-28 4° du Code de la consommation.

Pour exercer votre droite de rétractation, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail sur hello@mamaspantry.fr en précisant votre nom et votre numéro de commande.