FOIRE A QUESTIONS

 

Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous écrire sur hello@mamaspantry.fr. On s’engage à vous répondre sous 1 jour ouvré ! 😊

 

MON COMPTE

Comment créer un compte ?

C'est simple et rapide : allez sur cette page et cliquez sur "créer un compte". Vous devrez fournir votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois les informations soumises, vous recevrez un e-mail de confirmation pour activer votre compte. Vous pourrez alors facilement naviguer sur le site et suivre vos commandes.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique ! Vous pouvez le réinitialiser à tout moment sur ce lien en cliquant sur "mot de passe oublié". Suivez les instructions fournies et vous pourrez vous reconnecter facilement 😉

 

MA COMMANDE

Comment faire pour passer une commande ?

Découvrez notre sélection en parcourant le site par rayon puis ajoutez les produits souhaités à votre panier. Une fois vos achats terminés, cliquez sur votre panier, puis passez au paiement. Vous devrez fournir votre adresse de livraison et vos informations de facturation. Le numéro de téléphone est indispensable pour vous contacter lors de la livraison.

Une fois la commande finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation et on se chargera de préparer la commande. 😊

Existe-t-il un minimum de commande ?

Oui, il y a un minimum de commande fixé à 59€.

Est-ce que je peux annuler ou modifier une commande ?

Malheureusement, on ne peut pas apporter de modifications à votre commande une fois qu'elle a été passée, que ce soit pour une annulation, un report, une modification d'articles ou d'adresse de livraison.

Si vous voulez apporter une modification après avoir passé une commande, contactez-nous rapidement et on fera de notre mieux pour vous satisfaire. Mais on ne peut pas garantir que toutes les demandes pourront être prises en compte.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter sur hello@mamaspantry.fr dans les 30 minutes suivant votre commande et on fera tout notre possible pour répondre à votre demande d'annulation.

 

LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Pour le moment, on livre dans les Hauts-de-Seine et on étendra rapidement nos zones de livraison. N'hésitez pas à nous proposer votre code postal sur hello@mamaspantry.fr si vous souhaitez que Mama's Pantry soit disponible dans votre ville !

Y a-t-il des frais de livraison ?

On livre toutes les commandes à votre domicile.

Pour les commandes de plus de 99.01€ TTC, la livraison est gratuite !

Pour les commandes de moins de 99€ TTC (inclus), la livraison coûte 7.99€.

Quel est le délai de livraison ?

Pour le moment, nous livrons uniquement les week-ends de 10h à 21h. Lors du paiement, vous pourrez choisir la date de livraison pour votre commande parmi les jours proposés.

Comment être sûr(e) que mes produits frais et/ou surgelés arrivent dans les bonnes températures ?

On a tout mis en œuvre pour conserver tous les produits dans les meilleures conditions.

Toutes vos commandes sont préparées le jour de la livraison pour garantir la fraîcheur des produits.

Les produits frais et surgelés sont transportés dans des boîtes isothermes avec des plaques eutectiques. Ces plaques permettent de maintenir les produits à -3°C pour le frais et à -21°C pour le surgelé.

Si vous avez acheté ce type de produits, on vous conseille de les réfrigérer dès réception de la commande.

Que faire si ma livraison est en retard ou si j'ai des problèmes avec ma livraison ?

On est désolé de l'apprendre 😞. Votre satisfaction est notre priorité et on a vraiment à cœur de vous apporter la meilleure expérience client. Contactez-nous sur hello@mamaspantry.fr pour nous faire part de votre problème. On vous répond sous 1 jour ouvré et on fera le maximum pour y remédier !

Comment ma commande est-elle livrée ?

La livraison de toutes les commandes est assurée par nos soins.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un lien de confirmation. Ensuite, 24h avant la date prévue de livraison, vous recevrez un e-mail contenant votre créneau de livraison. Vous aurez jusqu'à 8h du matin le jour de la livraison pour accepter ou refuser le créneau proposé.

On vous recommande d'être attentif à cet e-mail :

- Si vous acceptez le créneau mais que vous n'êtes pas présent(e) lorsque notre équipe arrive, une pénalité de 8€ sera appliquée. Et on vous contactera pour reprogrammer la livraison.

- Si vous refusez le créneau, nous vous contacterons pour programmer une nouvelle livraison. 

On fait de notre mieux pour vous offrir une expérience de livraison pratique et fiable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@mamaspantry.fr.

 

NOS PRODUITS

Où vous procurez-vous vos produits ?

La sélection de nos produits est essentielle pour vous offrir la meilleure expérience. En effet, on travaille dur pour vous sélectionner des produits délicieux, frais et de qualité.

Pour les fruits et légumes, on s'approvisionne à 90% auprès du mythique Marché International de Rungis, tous les samedis et dimanches matin.

Pour le reste de notre gamme, on se procure les produits auprès d'importateurs et de grossistes réputés spécialisés. On collabore également avec des marques indépendantes pour vous apporter des produits innovants.

On teste tous les nouveaux articles pour s'assurer de vous offrir le meilleur de l'épicerie asiatique ! On contrôle également chaque produit avant de l’intégrer dans notre stock : qualité, fraîcheur, DLC (Date Limite de Consommation), tout est minutieusement vérifié. 

Enfin, on renouvelle constamment notre catalogue car on aime découvrir de nouvelles saveurs. Alors, si vous souhaitez voir certains produits sur Mama's Pantry (qu'ils soient connus ou moins connus), n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un e-mail à hello@mamaspantry.fr. On sera ravis d'étudier votre demande 😊

On espère que ces réponses ont dissipé vos doutes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous aider !